Ping Addict

Ping Addict

Communiqué de Presse (source fftt.com)

MARIE MIGOT SANS COMPLEXES


La semaine passée, Marie Migot a obtenu la wild-card de la Direction Technique Nationale qui lui permettra de pousser les portes de l'Insep et du POPB pendant le Mondial Ping. S'il était nécessaire de justifier ce choix, la jeune Marie Migot (14 ans) a déjà apporté une réponse éclatante. Un succès remarquable dans l'épreuve du simple juniors de l'open de Suède. Tête de série n°6, la Niortaise a disposé d'une autre Tricolore, Marina Berho, 4 sets à 1 en finale. En demi-finales, Marie Migot avait sorti la tête de série n°1 du tableau la Biélorusse Alourskaya. Menée 3 sets à 1, elle avait déjoué les pronostics en s'imposant finalement 12/10 à la belle. Si ce n'est pas de la graine de championne...
Marie et Marina étaient associées en double. Têtes de série n°1 du tableau, elles ont logiquement retrouvé en finale la 2e paire favorite : les Polonaises Bajor et Wabik qui ont remporté l'or au terme de la manche décisive.

Les garçons ont aussi réussi cette sortie internationale. Enzo Anglès s'est montré le plus brillant avant de s'incliner en finale face au Taiwanais, tête de série n°1, Lee Chia-Sheng (n°214 mondial) déjà tombeur d'Alexandre Cassin en quarts puis de Mehdi Bouloussa en demi-finales. Ce dernier a remporté une 2e médaille de bronze avec son compère Romain Ruiz dans l'épreuve du double junior.
Ce samedi et jusqu'à demain se disputent les épreuves de la catégorie cadette.

une compétition à suivre ici

 



25/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres