Ping Addict

Ping Addict

Transfert 2013-2014: Julien Meurant transféré à Hennebont


Champ-de-Bel-B-2013--1-.jpg

Ce n’est pas tous les jours qu’à 18 ans, on décide d’aller à l’étranger pour pratiquer son sport. Certains seront  sans doute étonnés, d’autres  apprécieront peut-être la démarche.

 

Depuis quelques années, je ne peux que constater que, sans l’aide d’une structure c’est très difficile, voire impossible de s’entraîner très régulièrement et sérieusement pour tenter d’atteindre le haut niveau.  Tenant compte de mon âge, j’ai donc dû décider si je continuais ou no à m’investir dans mon sport.

 

Après avoir joué à TTGB (Grand-Bigard), commune près de Bruxelles et à Diest pendant 6 ans, j’ai donc  accepté la proposition qui m’était faite par les dirigeants du club français d’Hennebont (GVHTT) de jouer chez eux et ce même si ce club est situé à +-900 kms de chez moi. Dans un premier temps j’évoluerai en Nationale 2 et on jouera la montée en Nationale 1. Je bénéficierai surtout des meilleures conditions pour m’entraîner et ainsi progresser au mieux afin d’essayer de jouer à un plus haut niveau.   

 

Même si mon choix ne sera pas facile à assumer,  je suis très content de pouvoir tenter ma chance dans un environnement comme celui du club d’Hennebont, club que je fréquente depuis 5 ans et où j'ai été très bien accueilli.

 

JUJU-NEW.jpg

 

 

Source: 



30/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres