Ping Addict

Ping Addict

Ma Long au top !

Ma Long trop fort !

Ma Long et Timo Boll se sont livrés un duel de haute volée en quarts de finale du simple messieurs. D’abord écrasé par la puissance du N°2 mondial au cours des 2 premières manches, l’Allemand, soutenu par le public, est parvenu à inverser la tendance dans le 3ème acte. Le duel a alors atteint des sommets entre les hommes, personne ne cédant un pouce de terrain à l’autre. A ce petit jeu, c’est Ma Long qui s’est montré le plus solide pour finir par s’imposer 4/2 et accentuer un peu plus la domination chinoise.

Résultats simple messieurs – Quarts de finale

Ma Long (CHN) – Timo Boll (GER) 4/2 (11-4, 11-9, 9-11, 11-8, 8-11, 11-9)

Statistiques du match: cliquez ici



19/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres