Ping Addict

Ping Addict

17/05 La journée des Français

17/05 - La journée des français

Attendu par un POPB chauffé à blanc, Emmanuel Lebesson portait sur ses épaules tous les espoirs du tennis de table Français. Après un début de match de haute intensité, le Tricolore virait en tête, pour le plus grand bonheur d’un public venu en masse le soutenir. Les deux sets suivants ont été à l’avantage de Patrick Baum, plus réaliste sur les fins de set. Le quatrième s’est révélé être le tournant de la partie. En tête durant tout le set, le Français s’est montré fébrile au moment de conclure ses 3 balles de set. Baum ne se faisait pas prier pour s’envoler au tableau d’affichage (3-1). Mais Manu est un combattant, un combattant qui ne renonce jamais. Surtout pas devant son public. En s’adjugeant la 5èmemanche, Lebesson reprenait espoir, le public aussi. Malheureusement, cet espoir s’est avéré vain. En s’imposant dans la 6ème manche, Patrick Baum mettait un terme au Mondial de l'équipe de France. A l'issue de la rencontre, et malgré une légitime déception, Manu savourait les instants passés à Bercy "Malheureusement, je perds les points importants en me précipitant un peu trop. Je suis satisfait de mon parcours et de mon niveau de jeu cette semaine. Je tiens à remercier le public pour son soutien."
Résultats 16èmes de finale - simple messieurs
Emmanuel Lebesson - Patrick Baum (ALL) 2/4 (13/11, 9-11, 7-11, 11-13, 11-7, 6-11) 


18/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres