Ping Addict

Ping Addict

Les Cadets flambent - Open de Serbie

cadets_open de serbie.jpg

L'Open de Serbie s'est conclu aujourd'hui sur un bilan de 8 médailles pour l'équipe de France. Aux 2 médailles décrochées par équipes, les Cadets et Juniors en ont ajouté 6 en simple et double, dont deux médailles d'or.
Consultez l'ensemble des résultats sur le site de la compétition
Cadets

Les tableaux : Simple / Double

Les épreuves Cadets ont viré à la démonstration pour l’équipe de France. Avec pas moins de cinq représentants qualifiés pour les quarts de finale du simple, le maillot bleu-blanc-rouge était omniprésent. Finalement, ils sont trois à grimper sur le podium : Lilian Bardet décroche l’or, Joris Reynaud l’argent et Irvin Bertrand le bronze. Un quasi sans faute !

En double, la France a aussi trusté le podium en décrochant l’or et l’argent ! Joris Reynaud et Lilian Bardet se sont imposés en finale contre une autre paire française : Irvin Bertrand et Damien Llorca.

Au total, sur 8 médailles mises en jeu chez les Cadets, la France en ramène 5. Impressionnant !

Juniors garçons

Les tableaux : Simple / Double

Les Juniors garçons quittent la Serbie en échouant aux portes du podium dans le tableau de simple. Paul Gauzy, tête de série N°2, s’est fait surprendre dès son entrée en lice, en huitièmes de finale, par l’Epsagnol Miguel Vilchez. Joé Seyfried et Nolan Givone ont pour leur part réalisé un joli parcours en ne cédant qu’en quarts de finale contre respectivement le Hongrois Nandor Ecseki et le Belge Martin Allegro.

L’épreuve du double Juniors a été nettement plus favorable aux tricolores puisque Paul Gauzy et Joé Seyfried n’ont rendu les armes qu’en finale contre une paire hispano-russe. Une belle médaille d’argent pour les deux jeunes hommes !

Cadettes 

Les tableaux : Simple / Double

En simple Cadettes, Julie Erraud n’a pu faire mieux qu’un huitièmes de finale, battue par la prometteuse serbe Tijana Tokic. Le parcours de Nolwenn Fort s’était lui arrêté en poule.

Pas plus de réussite pour les filles en doubles. Opposées à une paire de Serbie, Julie Erraud et Nolwenn Fort se sont logiquement inclinées au stade des huitièmes de finale.


Crédit photo : Rémy Gros 

Source: www.fftt.com



07/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres